Nous sommes actuellement le 14 Décembre 2017, 01:17

• Laisser vos coordonnées
    A ceux qui n'ont pas été lire les nouvelles du forum ( et qui ont eu leur compte supprimé ) ou aux nouveaux utilisateur,

Laissez dans ce forum vos coordonnées pour que je puisse vous identifiez avant d'accepter le compte. Pour laisser vos coordonnées, cliquer sur
    Laisser vos coordonnées ( ci-dessus en blanc ou en gris ), entrer le mots de passe et créer un nouveau sujet.

A part moi, personnes ne voit votre sujet...

Dans votre sujet, laisser : - Nom d'utilisateur que vous allez utiliser a votre inscription
    - Nom / Prénom
    - Equipe

Après avoir publier votre sujet, oubliez pas de vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait! Ceci est une coordination pour pas me perdre dans vos demande... Quand vous aurez fait votre inscription, il faudra attendre que j'accepte votre demande pour accéder au forum. Tout se fait pas tout seul.

Si rien est ici, je n'accepte pas l'inscription.

Mot de passe actuel : FCDEForLife

Merci

PS: A tous ceux qui ont vu leur compte supprimé, ça fait depuis le 29 avril que j'ai annoncé la mise à jour. Je n'accepte aucune inscription sans passer par ici!

Aussi, soyez patient. Je ne dors pas devant le Site de la FCDE
    0 Sujets
    0 Messages
    Aucun message